Restez en Contact
en vous inscrivant à notre newsletter

  • Informations et Actualités
  • Dernières Réglementations en vigueur
  • Offres privilèges en exclusivité

Innovations technologiques

Vente de matériel de motoculture à Brûlon (72)

Robot de tonte, produit à batterie…

Matériel de Motoculture Stihl

à Brûlon dans la Sarthe (72)

L'Établissement Mariais à Brûlon dans la Sarthe (72) vous propose le meilleur de la technologie avec des produits de la marque STIHL, connue pour la qualité, la robustesse et l’efficacité de ses matériels.

Vous trouverez dans votre magasin de motoculture à Brûlon (72) un grand choix de tronçonneuses et de tondeuses à gazon ainsi que d'autres outils forestiers et de jardinage qui faciliteront votre travail : taille-haies, débroussailleuses et coupe-bordures, appareils de nettoyage, souffleurs à feuilles, tarières, motobineuses…

Plus léger et respectueux de l'environnement, les produits à batterie sont moins bruyants et très performants.

Les produits à batterie Stihl :

légers, silencieux et puissants

Les Établissements Mariais proposent la vente de matériel de motoculture STIHL à Brûlon dans la Sarthe (72) et notamment une gamme de produits à batterie.

Vous êtes propriétaire de votre terrain, jardinier occasionnel, ou vous êtes un professionnel ? Les produits à batterie STIHL sont faits pour vous. Légers, maniables et dotés d’une autonomie exceptionnelle, vous serez toujours bien équipé pour effectuer tout type de travaux dans votre jardin.

Nos produits

ROBOT DE TONTE STIHL

 

Ne tondez plus votre pelouse, laissez le robot de tonte STIHL le faire pour vous, détendez vous et profitez de votre jardin.
Contactez nous pour installer votre robot tondeuse.

Les robots de tonte de la marque STIHL sont en vente chez l'entreprise Mariais à Brûlon dans la Sarthe (72).

Nos robots tondent le gazon de façon autonome en contournant les obstacles qui se présentent face à eux et gèrent sans peine des pentes !

Selon vos besoins, vous trouverez dans notre gamme aussi bien des modèles pour les petites surfaces de pelouse que pour les grands jardins.